opération bonnet de Noël

Par admin pierre-mendes-france-jacou, publié le mardi 12 décembre 2023 09:40 - Mis à jour le mardi 12 décembre 2023 09:40
vente de bonnets de noël.png

Le conseil de la vie collègienne (CVC) organise une action de solidarité pour les "Restos du Coeur" en partenariat avec le foyer socio-éducatif (FSE) du collège.

Vente de bonnet de Noël à 1€

Les ventes auront lieu aux moments des récréations et de la pause méridienne à compter du Mardi 12 Décembre 2023 dans la cours

Venez nombreux !  Nous avons besoin de votre soutien !

Concours de la photo de classe la plus originale "Spéciale bonnets de Noël" :

Vendredi 15 Décembre pour les 3èmes (date limite en raison des stages de 3èmes)

Jeudi 21 Décembre pour les 6èmes, 5èmes, 4èmes.

Les photos seront prises en classe par l'informaticien du collège et par un cpe aux dates ci-dessus, les élèves devront se munir de leur bonnet de Noël, un planning sera communiqué ultérieurement.

Merci de votre compréhension pour la venue dans vos classes.

Les photos seront affichées au retour des vacances dans le hall du collège, un jury se réunira mi-janvier pour élire les photos les plus originales.

Les fonds récoltés seront remis au "Resto du Coeur" fin janvier dans le hall du collège avec un point presse.

Le CVC et le FSE