Informations pratiques

Assistance informatique

Par admin pierre-mendes-france-jacou, publié le vendredi 20 mars 2020 12:30 - Mis à jour le vendredi 20 mars 2020 12:30
img_c_221370_618x390.jpg

Que faire si vous avez des problèmes liées à l'informatique:

 

Problème de connexion à l'ENT ou à Pronote pour les parents:

Envoi de mail à: lionel.solle@ac-montpellier.fr

Merci d'indiquer votre nom et prénom, le nom et prénom de votre enfant ainsi que sa classe.

Pour les élèves, ils doivent s'adresser à leur professeur de technologie.

 

Problème de code réseau (pour ouvrir les ordinateurs) pour les élèves:

Passage des élèves en Salle A010 (Bureau de l'informaticien).

 

Où trouver le QR-CODE à flasher pour l'application Pronote:

  1. Connectez vous à votre ENT sur PC
  2. Dans le menu à gauche, cliquez sur scolarité puis sur Pronote.
  3. Une fois Pronote ouvert en dessous de votre nom, cliquez sur le petit QR-CODE et laissez vous guider.

 

Où trouver les identifiants pour l'application Mon ENT occitanie:

  1. Connectez vous à votre ENT
  2. Dans le menu de gauche, il y a l'option préférences qui se situe a droite de votre nom, cliquez dessus
  3. Cliquez sur application mobile et laissez vous guider.

 

Comment fusionner plusieurs comptes enfant sur le même compte parent:

Pour les parents qui ont plusieurs enfants scolarisés dans un ou plusieurs établissements publiques, il existe une solution pour ne pas avoir à utiliser un compte différent pour chaque enfant.

Il s'agit de se rentre sur le portail des familles : http://famille.ac-montpellier.fr (avec les mêmes identifiants que l'ENT)

Puis cliquer sur enfants et "Regrouper les comptes"

 

Où faire sa demande de bourse avec les mêmes code de L'ENT?

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Commentaires

Aucun commentaire