Sensibilisation aux dangers d'internet

Par admin pierre-mendes-france-jacou, publié le mardi 17 janvier 2023 11:48 - Mis à jour le mardi 24 janvier 2023 09:32
Capture.PNG
La MPF34 vous sensibilise aux dangers d'internet

Bonjour,

La MPF34 (Maison de Protection des Familles)  va intervenir auprès des classes de 6ème le 02 février pour sensibiliser les élèves aux dangers d'internet, dans le cadre du programme du CESC ( comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté).

Nous proposons aux parents d'élèves de 6ème et de 5ème qui souhaitent bénéficier d'informations complémentaires de la part de la MPF34 sur cette même thématique d'assister à une réunion le jeudi 02 février 2023 à 18h en salle polyvalente ( un parent par famille).

Cette réunion s'adresse uniquement aux parents d'élèves de ces deux niveaux car les élèves auront déjà bénéficié de l'intervention.
Cordialement.

L'équipe de direction